dimanche 18 septembre 2011

Cure pour les ruches

Si vous souffrez de démangeaisons, inesthétiques zébrures rouges sur votre peau, vous avez besoin d'un remède efficace pour les ruches.Comme il ya plusieurs déclencheurs pour les ruches, et chaque cas est unique, de traiter l'urticaire consiste effectivement à venir avec une stratégie personnalisée qui va travailler pour vous. Trouver le meilleur remède pour les ruches signifie comparant différentes stratégies de traitement de l'urticaire et de sélectionner le plus sûr, plus fiable.

Quelles sont les causes ruches?
Hives sont provoquées lorsque le système immunitaire du corps réagit à un facteur allergène, substance ou de l'environnement qui déclenche une libération d'histamine, une substance chimique impliquée dans la réponse immunitaire du corps. L'histamine provoque des cellules de la peau à une fuite de liquide des capillaires dans l'épiderme, entraînant une inflammation et des démangeaisons.

Pourquoi traiter l'urticaire si important?
Trouver un traitement efficace pour les ruches est important pour plusieurs raisons:

  • Bien que les ruches se sont pas contagieuses, les déclencheurs peuvent être (tels que virus, bactéries ou parasites).
  • Urticaire traiter avec succès vous donnera le soulagement de la démangeaison intense et gênant et brûlant.
  • Un remède pour les ruches vous libérera de l'embarras ou la conscience de soi de rouge, de zébrures gonflés.
  • Parfois, les ruches sont un symptôme d'une maladie sous-jacente qui nécessite une attention immédiate, comme un trouble de la thyroïde, le lupus, le lymphome, l'hépatite B, ou le paludisme.

Voici quelques causes de l'urticaire:

  • Alimentaires, médicaments, additifs alimentaires, le pollen: inhalées ou ingérées.
  • Maladie ou l'infection: la mastocytose, le carcinome, la fièvre rhumatismale, le lupus, la mononucléose.
  • Stimuli physiques: chaleur, froid, aux rayons UV.
  • L'urticaire de contact: les plantes, les piqûres d'insectes, les cosmétiques, le latex, l'eau de Javel cheveux.

Faits sur l'urticaire:

  • Environ 20% des gens ont l'urticaire à un certain moment dans leur vie.
  • L'urticaire peut survenir sur n'importe quelle partie du corps, y compris le tronc, les bras et les jambes.
  • Les ruches peuvent être de 0,2 pouces de diamètre ou plus, et peuvent ressembler à des piqûres de moustiques.

Beaucoup de gens ont appris avec succès pour empêcher l'urticaire en évitant les déclencheurs qui les causent. Pour certaines personnes, cela peut être un aliment en particulier, pour d'autres elle pourrait être un indice environnemental comme toucher l'eau chaude, et d'autres encore peuvent obtenir des ruches si elles sont exposées à des spores de moisissures.

Certaines autres stratégies pour traiter les ruches à travers la prévention sont les suivantes:

  • Boire beaucoup d'eau, ce qui aide à éliminer les toxines du corps.
  • Manger du yogourt avec acidophilus pour soulager l'inflammation.
  • Incorporer l'ail dans votre menu, comme l'ail a des propriétés anti-virales et anti-bactériennes.
  • Consommer l'antioxydant vitamine C pour aider à réparer les cellules endommagées et éliminer les radicaux libres.

Le meilleur remède pour les ruches est celui qui offre le maximum de résultats avec des effets secondaires minimaux. Voici quelques traitements différents pour les ruches:

  • Les antihistaminiques. Ces médicaments ont été le remède traditionnel pour les ruches, comme ils bloquent la production du corps de la ruche causant chimique, l'histamine. Certains de ces cours sont disponibles en vente libre (comme Benadryl ou Chlor-Trimeton), alors que certains sont des prescriptions (Zyrtec ou Allegra). Soyez conscient que certains antihistaminiques causer de la somnolence, et comme avec tous les médicaments, les effets secondaires peuvent également survenir.


  • Autosoins traitements. Certaines stratégies peuvent vous aider à combattre l'urticaire avec succès à la maison, comme prendre une douche fraîche, appliquer une compresse froide, porter des vêtements amples, et d'éviter l'activité physique vigoureuse jusqu'à l'éclatement s'est calmée.


  • Injections d'épinéphrine. Pour les personnes qui ont des poussées soudaines et sévères de l'urticaire, un médecin peut recommander transportant une bonne dose d'adrénaline (épinéphrine) avec vous à injecter en cas de besoin.


  • Quelques cas d'urticaire sont dues au stress. Si vous êtes sous un niveau élevé de stress émotionnel, essayez à venir avec un plan de gestion du stress.

    OxyHives est un produit révolutionnaire qui est très efficace pour le traitement de l'urticaire. OxyHives contient des composants qui aident à réduire les niveaux d'histamine dans le système, fournissant soulagement à court terme. En outre, les OxyHives travaille à fournir soulagement à long terme en aidant le corps à maintenir une santé optimale du système immunitaire. Suivez ce lien pour en savoir plus sur OxyHives , et voir si elle peut vous aider.

Bien que la plupart des cas l'urticaire finiront par se résoudre, vous devriez voir un médecin pour s'assurer une maladie sous-jacente ou une maladie n'est pas la cause. Vous devriez voir votre médecin immédiatement si vous avez des étourdissements, des crampes abdominales, ou difficulté à respirer. Demandez l'aide d'un remède naturel pour les ruches.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire